Intro

Publié le par Kim

Jadis, un blog sur Avalon Code avait été créé.
Il recueillait les traductions de nombreuses FAQ anglaises, toutes traduites par mes soins.

Hors, le temps effaça toutes traces de son existence.
Une héroïne se dressa alors face à l'adversité afin de recréer ce temple de l'information.

Intro

Bon, pour faire court, mon blog a été supprimé sur un hébergeur (alors que j'y avait passé pas mal de jours de boulot), donc je le refais ici.

Il est possible qu'il y ait des fautes, des trucs marqués en anglais ou des phrases qui ne veulent rien dire, mais ce sont mes "traductions" d'il y a 4 ans. Je relirai plus tard.

 

Toutes les fiches des personnages sont disponibles avec leurs quêtes annexes. Les cinématiques viendront au fur et à mesure (c'est que ça prend du temps)

J'ai aussi mis les premières cartes avec les points à explorer. Ainsi que le début de la solution dans la partie "Histoire".

 

Sinon, je sais que la qualité vidéo et sonor des vidéos n'est pas optimal. J'ai enfin trouvé comment améliorer le son, la vidéo, je fais de mon mieux. Donc je vais tout réenregistrer et remplacer au fur et à mesure, mais ça prend du temps.
(j'ai compté, rien que pour faire toutes les cinématiques d'affection, il me faut faire 14 parties différentes...et c'est pas facile d'augmenter l'affection d'un esprit)

I don't give up !

I don't give up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre